zen-bien-etre.com
- 137 -

Le massage nuru : c'est quoi ?

Le massage Nuru vient du Japon et concerne tout le corps. À l'origine, cette technique était pratiquée par des geishas entraînées, qui procuraient une détente à un riche Japonais.

La préparation du massage Nuru

Le nom est en fait « programme ». Parce que le massage érotique au corps entier a pour but de faire en sorte que votre partenaire et vous-même aimiez des petites sardines sur le corps de l'autre.

Et comment cela fonctionne-t-il dans la pratique ? Avant tout, il est important que vous obteniez le gel Nuru en ligne. Parce que le lubrifiant conventionnel colle après un certain temps. Le Nuru gel d'algues, cependant, pas. De plus, il se lave facilement et est incolore, inodore et sans goût. En d'autres termes, inoffensif et bien toléré. Ainsi, vous n'avez pas à vous soucier de vos déchets de literie coûteux, le lit fait référence à l'avance avec de vieux draps.

Les poignées du massage Nuru

L'outil de massage dans nuru massage est votre propre corps. Vous commencez par masser le corps de votre partenaire avec des mouvements fermes et circulaires avec le gel Nuru, puis vous dribblez le haut du corps avec le liquide. Il est allongé à l’arrière et vous glissez maintenant les seins sur le haut du corps, abaissez le haut du corps à un point plus profond et exercez une légère pression. Maintenant, vous glissez à nouveau, puis à nouveau. Vous répétez cela plusieurs fois. Maintenant, couchez-vous sur lui et glissez-vous dessus. Il est autorisé à vous masser avec ses mains. Soyez prêt à ce que la chose devienne un véritable battage publicitaire. Pour les fans absolus de Nuru, il existe même des chaises spéciales Nuru à acheter... mais supposons que vous préfériez l'essayer dans le lit traditionnel.

Certes, cela peut grincer, ce qui peut être irritant, mais sur le matériau, vous pouvez glisser vraiment bien. Le plaisir est inévitable.

Bons plans

  1. 14 Oct. 2019Pourquoi il faut absolument tester le shampoing sans sulfate18